L’équipe

L’équipe de yoga côté jardin met tout son savoir-faire à votre disposition, pour vous accompagner dans la découverte ou l’apprentissage de votre pratique du yoga. Tous nos enseignants sont diplomés. Découvrez leurs spécialités !

Clémence

Bonmarin

 

Fondatrice de Yoga côté jardin, elle pratique le yoga depuis plus de 15 ans. C’est en 2014 qu’elle décide de transmettre sa passion et se forme tout d’abord au Hatha yoga. Puis, né le désir d’accompagner les femmes pendant et après leur grossesse, c’est naturellement qu’elle décide de se former au yoga pré-natal et post-natal. Après avoir découvert le yoga régénérateur, une pratique puissante pour régénérer son corps et son esprit en profondeur, conquise, elle se forme et l’enseigne depuis 2015. Sans cesse en soif d’apprendre, elle enrichie sa pratique en se formant au yin yoga pour approfondir l’art de relier le corps à l’esprit.

Gaelle

Launay

 

Après avoir découvert le Yoga à Paris, il y a plusieurs années, rapidement cette pratique est devenue une passion, particulièrement lorsqu’elle découvre l’Ashtanga et le Vinyasa. Professeur diplômée, formée auprès d’une école Indienne, cette passion est devenue son métier, sa philosophie, un art de vivre qu’elle souhaite aujourd’hui partager avec le plus grand nombre.

Lydia

Nemiski

 

Lydia pratique le Yoga depuis 10 ans. C’une philosophie de vie qui l’amène à mieux se connaître chaque jour. En plus de sa pratique personnelle, depuis 4 ans la méditation fait partie des habitudes qu’elle s’instaure quotidiennement dans le but de mieux appréhender et gérer le déroulement de la journée. Elle se considère comme une enseignante mais aussi comme une élève qui continue d’apprendre et de s’enrichir. Engagée, elle fait de l’humain et l’écoute ses priorités.

Agatha

Kramarz

 

Agata est diplômée en Coaching, Sophrologie et bientôt en Sexothérapie. Durant quatre ans elle faisait partie du programme Sex & Love School, d’abord en tant que participante, après elle est devenue éducatrice sexuelle dans la même structure. Dans son propre parcours elle baignait dans le monde de tantra, chamanisme sexuel et de pratiques énergétiques et corporelles sur la sexualité. Elle accompagne à partir de son propre vécu, mais elle met en avant l’autonomie de la personne. Ce qui l’anime dans son projet est sa curiosité infinie du mystère de la nature sexuelle humaine. Selon elle la sexualité est une clé à notre véritable soi.