ENSEIGNANTS

Clémence Bonmarin

Directrice du centre Yoga Côté Jardin et enseignante de Hatha yoga, yoga prénatal et yoga bébé. Pratique le yoga depuis 10 ans et égérie du site Faitesduyoga.com

Le yoga est une passion qui m’a poussée à l’enseigner, diplômée de l’académie de Hatha Yoga de Marseille dirigée par Gabriel Desvignes, le yoga nous amène dans le moment présent en demeurant plus conscient de notre alignement corporel, de nos mouvements et de notre respiration.

Le prénatal, une évidence sur mon chemin yogique, formée au près de Aliaom j’apporte un soutien aux futurs mamans en les aidant physiquement, émotionnellement et spirituellement à vivre sereinement leur grossesse. Je continue l’accompagnement des mamans après la naissance avec le yoga postnatal/bébé, ou bébé s’éveille en douceur et maman se reconnecte avec son corps.

Je prolonge le lâcher prise du yoga physique et psychique  en profondeur grâce au yoga régénérateur, créant un sentiment de relaxation profonde, des  postures ou le corps est  totalement supporté (coussins, couvertures, blocs, bolsters) pour mieux nous régénérer !

Ecoutez, respirez, laissez vous aller…

Céline Fayard

Elle pratique le yoga de manière assidue depuis 2006. Elle a suivi différents stages et formations en Italie et en France, principalement en Hatha Yoga avec différents enseignants internationaux afin d’enrichir et améliorer sa pratique et connaissance du yoga. 

Attirée à l’origine par le yoga pour dissiper des tensions et un mal de dos, elle voit rapidement les autres effets positifs du yoga sur le physique, par un corps tonique et équilibré, mais aussi sur le mental, par le fait de se reconnecter avec son corps et avec soi-même, d’éloigner ses peurs et tensions, d’avancer en fonction de son intuition et de son coeur. 

Elle propose différentes cours de yoga :  Hatha Flow Yoga mixant des postures dynamiques et statiques intégrées dans des séquences fluides, logiques et progressives et également des cours de Yoga Mix qui sont un mélange de Hatha Yoga avec une attention particulière sur les alignements, l’anatomie et l’aspect thérapeutique des asanas et également sur le Yin Yoga avec diverses postures d’étirement et de relâchement des tensions.

Isabelle Savy

Découvert à l’adolescence le yoga n’a cessé de l’ accompagner et de l’inspirer. Après avoir exploré plusieurs traditions, et suivi une formation d’enseignante (FFEY, 2009), elle aime aujourd’hui partager et transmettre un yoga adapté à nos besoins d’ici et maintenant.

Les séances qu’elle vous propose ont pour objectif, grâce à un travail postural et respiratoire, d’harmoniser corps, esprit et énergie, d’optimiser vos capacités de relaxation, concentration et entretien de votre santé au sens large.
Isabelle vous invite à trouver le chemin de yoga qui conviendra à votre condition et vos attentes du moment.

“Ne croyez pas que le yoga vous apportera de l’énergie, au lieu de cela il vous apprendra à vous connecter avec la source d’énergie qui est en vous.”

Géraldine Gallay

Danseuse classique diplômée d’état, elle vous conduira par une prise de conscience de votre corps, vers un renforcement musculaire en douceur.
Au travers d’exercices d’assouplissements, de barre au sol, vous améliorerez votre posture, tout en explorant un univers artistique.

Gaelle Launey

« Je m’appelle Gaëlle, j’ai découvert le Yoga quand j’habitais à Paris, il y a plusieurs années.
Rapidement cette pratique est devenue une passion, particulièrement lorsque j’ai découvert l’Ashtanga et le Vinyasa.
Je me suis formée à Marseille auprès d’une école Indienne.
Le Vinyasa Yoga est un Yoga intense basé sur un enchaînement dynamique de postures associées à la respiration. Il renforce et tonifie le corps, élimine les toxines et le stress, et apaise l’esprit…

Le Yoga est un art, une philosophie, une façon de vivre… »

 

Nadège Picq

image1.jpeg

Professeur de Pilates

Danseuse depuis l’enfance,études supérieures de Musique et Danse (classique,moderne et contemporaine) au Centre de Danse Internationnal Rosella Hightower » à Cannes durant 12 ans, puis 6 ans à Paris entre la Salle Pleyel, Paris Centre et Studio Harmonic. Nadège élargit dès 2005 le champ de ses compétences pedagogiques en se formant en 2005 au Pilates auprès de kinésitherapeutes (Tenerife et Barcelone) diplôme octroyé par Universal Système Tecnosport et Body Balanced : Pilates au sol et avec machines dans les 3 niveaux. Elle a eu la chance de découvrir aussi la méthode Peak Pilates,ainsi que la méthode Romana et de collaborer avec des kinésithérapeutes pendant plus de 10 ans ce qui donne son savoir faire et connaissance.

Publicités